Age of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Double jeu

2 participants

Aller en bas

Double jeu Empty Double jeu

Message par Aspasie Sam 10 Nov - 12:51

Adolescente, Athénaïs a assisté en compagnie de son père Harmodios, citoyen d'Athènes, aux grandes Dionysies (festival de théâtre) données par la cité en l'honneur du dieu Dionysos.
Subjuguée par l'interprétation des tragédiens, elle a secrètement décidé de devenir l'un deux. Les rôles d'acteurs ne pouvant être interprétés que par des hommes, elle fait le choix de se faire engager dans la plus prestigieuse école de théâtre d'Athènes sous une fausse identité : à la scène, elle sera Apollonios, jeune éphèbe déterminé à devenir l'un des plus grands protagonistes (rôle principal) de tragédie grecque.

Athénaïs pourra-t'elle vivre une double vie sans être inquiétée ? comment parviendra-t'elle à son objectif dans un monde d'hommes prêts à tout pour la célébrité ?
Aspasie
Aspasie

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Double jeu Empty réponse à l'idée de sujet d'Aspasie

Message par ZEUS Sam 10 Nov - 18:24

Très bonne idée de sujet. Je constate que tu as déjà commencé à poster.
Question : quels personnages en plus de ton personnage attitré et du personnage fictif d'Athénaïs pensent tu faire intervenir dans ton sujet ?
ZEUS
ZEUS
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 59

https://age-of-gods.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Double jeu Empty Double jeu - conversation autour du sujet

Message par Aspasie Sam 10 Nov - 18:28

merci pour ton appréciation.
Et bien justement, l'intervention de Dionysos sera, je pense incontournable. Sinon, je ne sais pas encore... le sujet est suffisamment large pour que quiconque me rejoigne, même toi, ô grand Zeus Smile
Aspasie
Aspasie

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Double jeu Empty Double jeu - conversation autour du sujet - suite

Message par ZEUS Sam 10 Nov - 22:38

pourquoi pas, je verrais si mon intervention divine est opportune Wink

à propos des PNJ (personnages non joueurs) je vais ajouter quelques règles d'utilisation pour permettre de mieux les identifier. J'ajoute également qu'il serait préférable de changer la couleur des dialogues dans vos post. Peux-tu modifier tes post, merci.
ZEUS
ZEUS
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 59

https://age-of-gods.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Double jeu Empty Re: Double jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum