Age of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les dieux au 21ème siècle

2 participants

Aller en bas

Les dieux au 21ème siècle Empty Les dieux au 21ème siècle

Message par ZEUS Mer 7 Nov - 21:43

Avec l'arrivée des 3 grandes religions monothéistes, les mortels ont fini par abandonner leurs anciennes croyances. Ils sont athées ou croient en un dieu unique. Les olympiens ont fini pas tomber dans l'oubli et continuent d'observer les mortels depuis l'Olympe. Certains comme Arès par exemple, sont encore bien actifs et influent sur la destinée des hommes mais en sous-main.
Cependant, Zeus voyant les conflits sur terre se multiplier, la pauvreté grandir, la haine remplir le coeur des hommes, décide qu'il est temps que les mortels réapprennent à vénérer leurs dieux et à respecter les qualités indispensables au fonctionnement de toute société : la bravoure, l'équité, le respect, la confiance et l'obéissance.

Aussi, revient-il sur terre avec les 13 autres dieux régnants bien décider à reprendre les commandes du monde...

idée ++ : comment réagiront les dieux devant les progrès réalisés par les hommes : la voiture, les armes automatiques, la chirurgie esthétique ? les hommes seront-ils aussi impressionnés par les dieux que leurs ancêtres ?
ZEUS
ZEUS
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 59

https://age-of-gods.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dieux au 21ème siècle Empty Re: Les dieux au 21ème siècle

Message par Séléné Dim 16 Déc - 17:17

Pour commencer, pourquoi ne pas organiser une sorte de "réunion" pour parler de leur grand retour ?
Et puis j'ai lu que Gaïa se meure... Ça ne pourrait pas être une bonne motivation pour Zeus et ses enfants de se bouger les miches pour remettre de l'ordre sur Terre ? Il faudrait faire un plan d'attaque...
Enfin, moi je dis ça, j'dis rien...
Séléné
Séléné
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les dieux au 21ème siècle Empty Re: Les dieux au 21ème siècle

Message par ZEUS Mer 21 Aoû - 9:41

Séléné a écrit:Pour commencer, pourquoi ne pas organiser une sorte de "réunion" pour parler de leur grand retour ?
Et puis j'ai lu que Gaïa se meure... Ça ne pourrait pas être une bonne motivation pour Zeus et ses enfants de se bouger les miches pour remettre de l'ordre sur Terre ? Il faudrait faire un plan d'attaque...
Enfin, moi je dis ça, j'dis rien...
Ahhhhh, ma fougueuse Séléné, je te reconnais bien là, gardienne de l'ordre céleste !!!
Effectivement, Gaïa, mère de toute chose n'est pas en forme car les hommes ne cessent de la malmener. Cela pourrait être le motif principal de l'action des dieux régnants.
Tu parles de plan d'attaque, c'est donc que tu penses que cette action devrait être plutôt... répressive ? Une réunion dans la grande salle de mon palais sur le mont Olympe serait certainement utile pour confronter les avis des uns et des autres.
Je te propose de commencer ce sujet par une discussion sous la forme d'un songe entre Gaïa et Zeus.
ZEUS
ZEUS
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 59

https://age-of-gods.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dieux au 21ème siècle Empty Re: Les dieux au 21ème siècle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum