Age of Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tensions au royaume des morts.

Aller en bas

Tensions au royaume des morts. Empty Tensions au royaume des morts.

Message par Hades Sam 8 Déc - 19:36

    Hades, Souverain des Enfers et frère ainé des trois dieux qui avaient délivré les monde des Titans marchait tranquillement dans les couleurs de son palais, situé dans les profondeurs de la Terre. Encore une journée monotone à surveiller que les Géants destructeurs étaient encore solidement entravés, à recevoir Charon pour entendre ses complaintes lugubres sur ses conditions de travail ou encore à aller féliciter les héros défunts pour leurs exploits passés.

    Soupirant, il pensa à sa chère Perséphone, qui était auprès de sa mère en ce mois de printemps et qui devait bien s’amuser à rendre le monde coloré de fleurs et de papillons. Quand à lui, il n’avait que rarement l’occasion et l’intérêt de monter voir le soleil. Se dirigeant vers sa salle du trône haute de plafond et largement éclairé par des milliers de torches et de bougies, il réajusta sa toge blanche bordée d’or et prit un visage neutre et serein.

    Montant sur son trône en marbre veiné de noir et recouvert de nombreux coussins de couleur pourpre, il commença à recevoir les âmes des défunts qui avaient des doléances à lui adresser. Il administra sa séance avec équité et sévérité comme à son habitude et bientôt il vit un de ses conseillers immortels s’avancer vers lui la mine soucieuse. S’inclinant, celui-ci attendit que le Souverain des Morts lui accorde son attention pour parler.


    « Seigneur Hades, je viens pour vous informer que… Les Héros de Troie semblent décidés à réitérer l’histoire ici-même, aux Enfers. Depuis l’Ile Blanche, la colère enfle et nous ne craignons mes collègues et moi que bientôt la guerre n’éclate encore…
    - Comment osent-ils défier ainsi les lois divines et troubler la paix éternelle de mon royaume ?! Cela ne sera pas ! Qu’une escorte divine me soit préparée au plus tôt, nous allons régler ce problème séance tenante ! Toi, tu viens avec moi !
    - Bien seigneur… »


    Et furieux d’une colère froide comme tout son être, Hades se leva, se dirigeant vers ses appartements, il allait revêtir ses attributs divins tandis que sa patrouille était mise sur pied et il irait sanctionner ces misérables nobliots autrefois humains qui n’avaient pas apprit à modérer leurs ardeurs, même après la mort.

    Troquant sa toge blanche contre son armure noire, sa Kunée et sa lance à deux fourches. Affichant un visage froid et appelant à de sombres prochaines minutes pour les fautifs, il sortit de son palais où l’attendait son char tiré attelé à deux puissants centaures et une petite troupe composée d’une dizaine d’autre de ses fidèles serviteurs. Montant sur son char, il lança ses deux coursiers au galop et traversa bientôt la portion de terre qui séparait son palais et le refuge des Héros.

    Arrivé, il sauta à terre et entra avec fracas dans le refuge, prenant par surprise Achille, Patocle, Ajax ou encore Hector qui se levèrent de leurs sièges dans un bond. Toujours aussi froid, Hades les toisa un à un et demanda alors d’une voix froide qui n’augurait rien de bon :


    « Puis-je savoir qui sont les dissidents qui osent s’opposer à ma volonté en entrant en conflit alors même que je les accueille dans mon royaume éternel ? »

    Mais si la question était en vérité purement rhétorique, vu comme Achille et Hector se jetèrent des regards haineux sous les accusations, Hades serra légèrement les dents. Voilà une affaire qui lui changeait de son éternel quotidien mais qui était loin de lui plaire…
Hades
Hades

Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 33
Localisation : RP : dans l'ombre / HRP : Lyon

http://melronius.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum